Menu
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30
Le samedi de 9h00 à 12h00 au cabinet

Avocat violences conjugales
Le Mans, Laval

La violence conjugale qu’elle soit morale, sexuelle ou physique représente un réel fléau dans de nombreux couples et en particulier envers les femmes. Dans de pareilles circonstances, il est indispensable d’avoir recours à un avocat réputé en droit de la famille. Maître Nicolas Calderero, avocat au Mans, près de Laval, vous apporte son assistance pour tous vos problèmes liés au divorce, à l’autorité parentale, ou aux actes de violences conjugales au sein de vos ménages.

Maître Nicolas Calderero – violence conjugale au Mans

Votre avocat en droit de la famille au Mans se positionne en tant que médiateur familial pour la défense des intérêts des hommes ou des femmes qui subissent des sévices dans leur foyer. Il exerce ses fonctions dans le but de préserver l’intégrité morale et physique de chaque individu qui subit des agressions familiales dans son couple. Son rôle vise aussi à protéger les victimes contre les répercussions morales ou psychologiques qui pourraient découler des violences conjugales. Son cabinet intervient pour traiter les situations conflictuelles et apporter des solutions fiables face aux problèmes que traversent certaines familles.

Les qualités de maître Calderero

Votre avocat au Mans est toujours à l’écoute de ses clients lors de ses consultations. Il fait preuve de disponibilité et de réactivité dans le traitement des dossiers qui lui sont confiés. Il sait garantir la confidentialité et le respect de la vie conjugale de ses clients. Maître Calderero situé au Mans peut vous apporter l’aide nécessaire en cas de violence conjugale. N’hésitez pas à le contacter pour bénéficier de son expertise.

Contactez-moi

Consultez également :